Pakistan

Au Pakistan, les chrétiens souffrent de discrimination et de violence. Ils sont particulièrement touchés par la pauvreté et la marginalisation.

Nos priorités

  • Soutien d’une école chrétienne qui compte plus de trois cents élèves ;
  • Assistance juridique et prise en charge médicale pour les victimes de la violence islamiste ;
  • Assistance juridique pour les victimes de l’islamisation et du mariage forcés ;
  • Plaidoyers en faveur des personnes persécutées à cause de leur foi, notamment celles qui sont accusées de blasphème.

Pakistan – Actualités

Nous nous engageons dans les domaines suivants

Les rebelles détruisent de façon ciblée les possessions chrétiennes. (csi)
Aide aux chrétiens persécutés
Depuis sa fondation en 1977, Christian Solidarity International (CSI) se mobilise dans le monde entier en faveur des victimes de la violence, de la discrimination et de la persécution à motif religieux. L’engagement de CSI englobe l’aide d’urgence, l’assistance juridique et le travail de plaidoyer.
Nigéria | À Enugu, CSI offre une formation scolaire et de la nourriture à cent vingt-huit enfants. La plupart d’entre eux ont été chassés du nord-est du Nigéria par Boko Haram et vingt-quatre sont des orphelins. (csi)
Autres actions
En plus de ses domaines d’activité principaux, voici quelques autres actions de CSI.
ind110101
Lutte contre la traite des êtres humains
Avec plus de 18 millions de victimes, l’Inde est le pays le plus touché par la traite des êtres humains à des fins de travail forcé et d’exploitation sexuelle commerciale. Des dizaines de milliers de personnes issues de foyers pauvres, principalement des mineurs, disparaissent chaque année dans les griffes des trafiquants. Depuis 2013, en collaboration avec des partenaires locaux, CSI œuvre au niveau de la libération et réinsertion des victimes ainsi que de la poursuite en justice des auteurs. De plus, nous soutenons des initiatives de préventions et de plaidoyer.

S'engager

Syrie | Signez la pétition de Global Network for Syria pour inviter nos politiciens à lever les sanctions économiques contre le peuple syrien !