Action « cadeaux de Noël » | Ensemble, transformons la souffrance en joie !

La période de Noël devrait être la plus belle de l’année. Mais de nombreux chrétiens persécutés ont trop de soucis pour penser à la fête. Nous voulons changer cela en offrant un cadeau de Noël aux enfants et un colis alimentaire à leur famille.

Faire un don
02_syrien4

S'engager

La lumière est un élément indissociable de la période de Noël. Nous fêtons la naissance de notre Sauveur Jésus-Christ qui dit de lui-même : « Je suis la lumière du monde. »

Mais pour de nombreuses personnes en détresse, cette lumière est trop souvent obscurcie par les soucis liés à la survie. En outre, les parents pauvres ne peuvent pratiquement rien offrir à leurs enfants pour Noël, ce qui les remplit souvent de tristesse et de honte.

Transformons cette obscurité en lumière ! Avec un cadeau de Noël, nous voulons faire briller les yeux des enfants. Les adultes qui doivent se battre pour la survie de leur famille recevront, quant à eux, un colis alimentaire. Cela atténue leurs besoins et leur permet de se sentir rassasiés à Noël. Cela renforce aussi leur espoir et leur confiance.

Cette année, l’action « cadeaux de Noël » de CSI vise les personnes défavorisées au Bangladesh, en Égypte, au Haut-Karabakh, en Inde, au Nigéria et au Pakistan.

Aidez-nous à faire en sorte que les plus pauvres puissent, eux aussi, faire l’expérience de la fête de l’amour et distinguer la lumière qui brille à Noël. Elles en ont un besoin urgent. Merci beaucoup pour votre grande solidarité !

Faire un don
cadeaux de Noël pour des enfants défavorisés
contribution à une célébration de Noël pour les familles au Pakistan
colis alimentaires pour des familles en détresse
montant de votre choix
Commentaires

Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos commentaires et de vos ajouts. Tout commentaire hors sujet, abusif ou irrespectueux sera supprimé.

Votre commentaire a été envoyé.

Le commentaire a été envoyé. Après avoir été vérifié par l'administrateur, il sera publié ici.