Action « cadeaux de Noël » | De la joie pour les petits comme pour les grands

Marginalisation, persécution, pauvreté : dans les pays où nous sommes actifs, les chrétiens et les ressortissants d’autres minorités religieuses connaissent trop de souffrance. En particulier à Noël, il est important de leur donner de la joie et de l’espoir. C’est pourquoi CSI organise une fois encore une distribution de colis.

Des enfants nigérians. csi

Pour de nombreuses personnes dans le monde, il est impossible de célébrer sans souci la fête de l’amour. La pauvreté est trop grande pour faire plaisir à leurs enfants ou à leurs amis en leur offrant un cadeau. Dans de nombreux endroits, on doit même craindre pour sa vie : une attaque à caractère religieux n’est pas rare durant les fêtes. Et pourtant, Noël a une signification particulière pour ces personnes : célébrer la naissance de leur Sauveur Jésus-Christ peut leur donner force et espoir.

Un signe de solidarité

Nous voulons donc contribuer à insuffler cet espoir. Avec un cadeau de Noël, nous mettons de la joie dans le cœur des enfants en détresse et leur montrons que nous pensons à eux. Leurs parents, qui doivent souvent se battre pour la survie de leur famille, reçoivent un grand colis alimentaire. L’action « cadeaux de Noël » de CSI se déroule en collaboration avec nos partenaires au Bangladesh, en Égypte, au Haut-Karabakh, en Inde, en Irak, au Nigéria, au Pakistan et en Syrie.

Commentaires

Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos commentaires et de vos ajouts. Tout commentaire hors sujet, abusif ou irrespectueux sera supprimé.

Votre commentaire a été envoyé.

Le commentaire a été envoyé. Après avoir été vérifié par l'administrateur, il sera publié ici.

Autres actualités – Arménie